Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le dernier jouet de Flag

Les plus belles Alfa Romeo de l’histoire !

29 Mars 2019, 11:56am

Publié par Michel "Flag" Flageole

On pense souvent qu’Alfa Romeo évolue dans l’ombre de constructeurs plus emblématiques tels que Ferrari ou encore Lamborghini. Pourtant, il n’est pas en reste !

Découvrons quelles sont les plus belles Alfa Romeo jamais construites !

L'article complet:

https://hintigo.fr/article/plus-belles-alfa-romeo/

Si vous appréciez ces capsules, SVP partager et inviter vos amis et leurs amis à AIMER la page

Merci!

Commenter cet article
M
WOW, ça c'est de la bagnole!. Je suis certain qu'elle passerait inaperçu dans le stationnement de mon IGA. À bien y penser, ça ne serait pas pratique, je devrais faire les "petites courses" seules pour avoir de la place pour un sac. LOL avec un auto comme ça je n'aurais pas à faire les commissions moi-même! C'est une superbe voiture!
Répondre