Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le dernier jouet de Flag

16h00 le 8 juin 1945 - Mon arrivée sur la planète bleue :-)

24 Novembre 2013, 04:55am

Publié par Flag

16h00 le 8 juin 1945 - Mon arrivée sur la planète bleue :-)

Me voilà!

J'arrive directement de la planète Misty via un canyon rose et doux pour ma grande arrivée sur la bleue planète.

Sans doute parce que je me suis fais pousser dehors, je me suis mis à pleurer de peur surtout.

Entouré de personnes qui me souhaite la bienvenue, je me console et réalise que c'est le début d'un temps nouveau appellé commnunément LA VIE...

Je m'y ferai j'en suis certain, il ne me reste qu'à apprendre à vivre et me faire à l'idée que je deviendrai un jour un contribuable...

Après tout c'est la vie :-)

Pourquoi ce "post" ?

Pour que vous sachiez ma date d'anniversaire de naissance. Point à la ligne

Photo souvenir: Qui est le pilote québécois à ma gauche?

Un indice: Il est un ami de longue date

Commenter cet article