Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le dernier jouet de Flag

Il est 16h00 quelque part au monde en ce moment même

22 Novembre 2013, 13:59pm

Il est 16h00 quelque part au monde en ce moment même

J'ai choisi cette image qui exprime bien ma pensée tous les jours depuis que je suis entré à "La petite école".

Lorsque la cloche de 16h00 sonne, c'est la liberté pour passer à autre chose.

Dans mon cas , il sera l'heure de penser à nourrir mon petit blog personnel avec des histoires de vie, la mienne et celle des autres

Dans une prochaine je parlerai de ma première flamme, elle avait 7 ans, deux mois, quatre jours et 16 heures.

Elle s'appellait Victoria Ford 1956 , je l'ai connu en juin 1963. Ce fut le coup de foudre entre elle et moi

Petit Flag

Commenter cet article